Nettoyage des réservoirs d’eau frais RV

Nettoyage des réservoirs d’eau frais RV written by: mlovely Le réservoir d’eau dans votre RV est où votre approvisionnement en eau douce se trouve. Ceci est l’eau que vous allez utiliser pour boire et se baigner sur la route. Ce réservoir d’eau devrait vraiment être aussi propre que possible. Si il ya une odeur ou une odeur étrange venant de ce réservoir, alors il est temps de nettoyer. Ceci est pas trop difficile d’un processus et peut être effectué en quelques heures. Tout en buvant de ce réservoir est possible, il convient de noter que de nombreux voyageurs prennent simplement une bouteille d’eau avec eux et utilisent le réservoir d’eau douce pour d’autres tâches comme la douche ou laver la vaisselle.

Pour entretenir correctement ce réservoir, il est préférable d’abord vider le réservoir d’eau douce. Cela inclut le réservoir d’eau chaude de RV ainsi que le réservoir d’eau régulière. Cela devrait être fait à la fin de chaque sortie. Si l’eau est laissé au repos, il peut être un lieu pour les bactéries de croître et se multiplier. Cela peut être pire si il ya un long écart entre les vacances en VR. Pour vider le réservoir d’ouvrir les robinets et laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’il soit vide. Ce sera la même action après que le réservoir a été nettoyé. Toujours ouvrir tous les robinets et la pomme de douche, même lors de la vidange du réservoir. Get information about rvs reinigen and rvs borstelen.

Ensuite, nettoyer le réservoir avec une solution d’eau de Javel. Prenez un peu de l’eau de Javel régulière et ajouter une seule tasse de à une dizaine de litres d’eau. Le réservoir de RV devrait alors être rempli à environ mi-chemin avec de l’eau fraîche et l’eau de Javel ajoutée à ce stade. Encore une fois, si le réservoir contient trente gallons puis ajouter trois tasses d’eau de Javel pour le mix. Une fois que l’eau de Javel a été ajouté à la moitié d’un réservoir puis de remplir le réservoir du reste de la voie. Engager la pompe à eau et tourner sur tous les robinets de la RV. Vous allez maintenant sentir l’eau de Javel dans l’eau vive.

A ce moment la meilleure façon d’obtenir la solution d’eau de Javel dans l’ensemble du système de l’eau de toute RV est de prendre le RV autour du bloc. Cette obtiendrez la solution de nettoyage pour se déplacer et dans chaque petit recoin. Une fois de retour à la maison, laissez le mélange dans le système du jour au lendemain. Cela fera en sorte qu’il arrive à tout.

Maintenant vient le temps pour finalement rincer le réservoir. Allumer la pompe et exécuter tout jusqu’à ce que le réservoir d’eau douce est complètement vide. Remplir le réservoir et répétez le processus de rinçage jusqu’à ce que le réservoir est propre et ne montre aucun signe d’eau de Javel dans le système. La dissipation de l’odeur de l’eau de Javel indiquera quand il est fait. Félicitations, vous venez de nettoyer le réservoir.

http://vangeenen.nl/